Très beau succès pour l'arbre de Noël
organisé par le TUA et le CCAS

 

Voir une petite vidéo en bas de page (tournée avec une tablette)

Ce dimanche après-midi la salle du Trésoncle accueillait plus de 170 invités pour l’arbre de Noël du Trait d’Union de l’Amitié organisé conjointement avec le CCAS de la commune, en présence du maire Bruno Buisson, et de plusieurs adjoints et conseillers.

L’ambiance était assurée par le duo Chantal et Denis Nemond, venu de Saint Etienne sur Chalaronne, Chantal a mis une formidable ambiance avec un répertoire de chansons à succès et des parodies très réussies comme « la grande Zoa » et une suite de déguisements un peu « loufoques ».

Après la parade des joyeux marins, une chenille endiablée a entraîné presque tous les invités.

Ensuite c’était le club des « Gazelles » emmené par Yvette qui enchantait les invités avec plusieurs démonstrations de Country avant de laisser la place aux chanteurs « locaux », Pierrot et Mimie, Jean Philippe et Solange …

Rien ne manquait, café, thé, pétillant et bien sûr une excellente bûche préparée par Sophie.

Enfin chaque invité est reparti avec un colis composé d’une bonne bouteille « Benoit Maillard », chocolat et viennoiserie.

Merci à Jean Paul et toute son équipe, à Monsieur le maire et ses adjoints pour ce bel après-midi, et un merci tout particulier à Chantal et Denis Nemond pour leur belle prestation.

 

Le diaporama


Vidéo