Journée récréative du Trait d'Union de l'Amitié

Jeudi dernier le Trait d’Union avait invité ses adhérents pour la journée récréative annuelle.
La centaine d’invités a pu apprécier la relative fraicheur de la salle du Trésoncle alors qu’à l’extérieur le thermomètre dépassait les 35° !

Après l’apéritif et avant de se mettre à table, Jean Paul annonçait une « belle surprise » pendant le repas servi par le Restaurateur Sylvain Chirat de Villechenève.
Au menu : melon au muscat, tagine de poulet, fromage, vacherin, et un bon vin.

Et la surprise fut réelle avec la venue de Murielle, chanteuse professionnelle et gérante du bar « Les 2 z’m », anciennement bar de la Tour.
Pendant près d’une heure, Murielle interprétait un florilège de chansons populaires.
Tous les invités étaient sous le charme de cette voix puissante et envoûtante, et quel talent !

Puis c’était le tour de nos chanteurs habituels, dans une ambiance amicale, avec, comme d’habitude, quelques bonnes blagues de Jean Paul.

Vu la chaleur écrasante, les amateurs de pétanque étaient peu nombreux mais la belote avait plus de succès, pendant que d’autres invités regardaient les films proposés par Gérard Taureau

En fin d’après-midi la tarte et la Clairette étaient servis à chacun et, ce n’est qu’après 18h que tout le monde est reparti, enchanté de ce moment de détente et de partage.

Merci à Sylvain Chirat et son personnel sympathique, merci aux organisateurs, au président Jean Paul, et un grand merci à Murielle pour son talent et sa gentillesse. https://www.chezles2zm.com/

Le diaporama